FR | NL |


Services

Diagnostic global

Diagnostic de partenariat

Business development

Coaching

Gestion de projet

Interim management

Préparation à la reprise/cession

Formation


Contactez-nous !

KAMMCO sprl
info@kammco.be
0473/910 538 (Karin Maquet)
0495/589 894 (Stéphane Dewigne)

Facebook LinkedIn Twitter

Interim management

Diagnostic global

Votre société a grandi très vite et vous n'avez pas eu le temps de mettre en place la structure financière et administrative vous permettant de supporter la croissance ?

Vous êtes confronté à de nouveaux défis financiers et organisationnels ? Changement réglementaire ? Phase de restructuration ? Croissance vertigineuse ?

Votre PME est confrontée à des choix stratégiques qui ont un impact sur la structure organisationnelle et la coordination des activités des filiales à l'étranger ? Vous n'avez pas besoin d'investir dans le recrutement d'un poste à durée indéterminée pour supporter la mise en place de ces nouvelles orientations stratégiques ?

Sur base de temps plein ou temps partiel, KAMMCO met à disposition ses associés.

Pendant une période de 6 mois à 2 ans, vous disposez d'un directeur adjoint expérimenté qui intègre votre structure pour :
- soulager l'équipe dirigeante pour adresser les points tant financiers que informatiques et administratifs
- préparer les business cases des différentes alternatives qui s'offrent à vous
- (re)mettre les choses au carré,
- accompagner les équipes en place vers l'autonomie.

"J'ai eu la chance de travailler durant 6 mois avec Karin lorsqu'elle occupait la fonction d'Interim Manager de la cellule "Organisation" d'un Private Banker en Belgique. Au travers de ce projet, Karin a démontré qu'elle combine une connaissance impressionnante en Asset Management avec une formidable énergie positive qu'elle partage avec chacune des personnes qu'elle côtoie professionnellement (attitude positive continue, empathie et capacité d'écoute).", Thomas D.

« Kammco m’aide principalement dans le développement stratégique de mon bureau de design d’intérieur. Le premier ‘interim management’ a été plus que concluant puisqu’il m’a permis de prendre des décisions d’investissements qu’il m’était difficile de prendre seule et des décisions pour l’avenir à court et moyen termes qui portent déjà leurs fruits ! Je suis ravie et continue à prendre conseils auprès de Kammco pour le développement d’un projet innovant et pour faire le point mensuellement sur les activités.", Sarah S.