Connaissez-vous le principe des « Chèques transmission »?

Aide à la transmission mise à votre disposition par la Région Wallonne

Vous êtes une PME ou une microentreprise wallonne, désireuse de céder votre activité à un repreneur ?

Vous n’êtes pas active dans les secteurs de la pêche, de l’aquaculture, de la production prime de produits agricoles ou de la transformation / commercialisation de ces produits ?

La Wallonie vous propose un chèque à la transmission ou reprise d’entreprise pour vous soutenir dans la réalisation d’un diagnostic.

Une subvention de 75% des prestations du consultant hors TVA, plafonnée à 3.500 € par mission et par an est disponible. Sur 3 ans, elle est réduite à 7.000 € HTVA.

Afin de bénéficier de cette aide, vous devez impérativement contacter la Sowaccess qui vous mettra en relation avec des partenaires agréés, en fonction de vos besoins d’accompagnement.

Désireux/se d’en savoir plus sur le système de « Chèques entreprise » ?  Cliquez ici et accédez directement au site internet de la Région Wallonne.

Quels sont vos besoins ?

Dites-nous ce que vous recherchez
et recevez une proposition sur-mesure en fonction de notre expertience.

Kammco donne des formations dans les domaines suivants : entrepreunariat, stratégie d’entreprise, networking, marketing digital, gestion d’équipe, gestion de projets, contrôle de gestion, lecture des comptes annuels & des bilans, gouvernance d’entreprise, solutions de financement, efficacité opérationnelle, préparation cession & transmission, conclusion de partenariats solides, …

CONTACTEZ-NOUS!
2018-10-04T17:02:10+00:00